Comment choisir les bons papiers à rouler pour votre niveau de compétence

Les produits qu’utilisent les fumeurs tels que les papiers à rouler, les e-liquides et d’autres se présentent sous plusieurs formes. Cependant notre article se basera sur le choix des feuilles à rouler. En effet, la cigarette roulée selon certains utilisateurs, constitue le produit le plus satisfaisant. Acheter donc une feuille à rouler est donc crucial, mais quelle qualité utiliser ? Pour choisir votre feuille, la composition est vraiment importante. Aussi, connaître les options avantageuses, vous permettra de trouver la meilleure pour une nouvelle expérience. Découvrez donc dans cet article les facteurs à pris en compte pour choisir votre papier à rouler.

Feuille à rouler de chanvre naturel

Le chanvre est un choix facile pour rouler un joint – vous recouvrez essentiellement votre cannabis, même s’il a subi quelques étapes supplémentaires. Ils sont robustes et faciles à rouler. C’est donc un excellent choix si vous utilisez pour la première fois des papiers les feuilles en chanvre. C’est feuilles ont une saveur douce qui n’impacte pas le goût de votre tabac. Les cultures de chanvre sont peu encombrantes. Elles ont une croissance rapide et sont adaptées aux conditions du sol. C’est donc un choix plus durable que les papiers standard.

Voici quelques exemples de feuille à rouler en chanvre naturel que vous pourriez apprécier:

Feuille à rouler Vibes Hemp

C’est une gamme de feuille à rouler conçue pour une expérience cohérente dans une variété de tailles.

Feuilles à rouler en chanvre biologique RAW

Cette marque respectueuse de feuille à rouler est de classe pour une raison. Bien que le chanvre récolté de manière durable soit un avantage appréciable, elle produit également une excellente fumée.

Feuilles à rouler OCB chanvre

Ces papiers sans OGM respectueux de l’environnement, sont conçus pour des cônes robustes. OCB utilise de la gomme arabique 100% naturelle pour fournir une étanchéité fiable. Tous ses papiers sont biologiques, et placés dans des emballages en carton recyclé.

Feuille à rouler de riz

Feuille à rouler

Rouler avec la feuille de riz, est considéré comme le plus délicats. Mais une fois que vous le maîtrisez, préparez-vous à des joints bien rangés et à fumer en douceur. Beaucoup de gens choisissent les feuilles de riz parce qu’elles ne dépassent pas la brûlure du contenu. Le goût propre rend votre profil de saveur de cannabis vraiment éclatant. Si vous recherchez une session plus longue et de qualité avec vos amis, la feuille à rouler à base du papier de riz est un excellent choix.

Feuilles à rouler le riz Vibes

Les papiers à rouler le riz Vibes ont à peu près la même longueur et la même épaisseur que leurs homologues en chanvre. Cependant, ils brûlent un peu plus lentement pour des sessions plus longues.

Feuilles à rouler ultra-minces

Une fois que vous êtes sûr de pouvoir manipuler des papiers fins, les ultra-fins sont votre prochain défi. La feuille à rouler ultra-mince peut être fabriquée à partir de plusieurs matériaux. Cependant, l’idée derrière tous est la même: minimiser la quantité de papier lorsque vous fumez.

Les ultra-minces aident à limiter la combustion pour des coups plus propres. Cela produit moins de toux et moins de cendres. Ils peuvent être un peu plus difficiles à manipuler que les papiers plus denses. Il y a donc plus de risque de déchirure lorsque vous les manipulez. Mais avec un peu de pratique, vous roulerez des joints qui seront fumés comme s’il n’y avait pas de papier du tout.

  • Papier à rouler ultra-fin Vibes

Ces versions minces des papiers de chanvre Vibes sont conçues pour contenir plus d’herbes et de saveurs.

  • Papiers Ultra-Thin Elements

Fabriqués à partir de papier de riz et conçus pour une combustion douce et sans cendres, les papiers Ultra-Thin Elements sont pratiquement invisibles. Les vrais rouleaux apprécieront la fermeture magnétique de l’emballage, pour empêcher la perte d’un seul.

Que retenir

Les feuilles à rouler se présentent sous plusieurs formes. Pour faire un choix adapté, tenez compte de votre niveau d’utilisation, car plus, elles sont fines, plus elles se déchirent très vite. N’oublier pas aussi de choisir un briquet Bic de qualité pour parfaire votre choix.