L’utilisation de poppers est-elle sans risque?

Les utilisateurs de poppers trouvent un plaisir quand ils l’utilisent. Mais qu’y a-t-il exactement dans ces petites bouteilles et est-ce dangereux de les inhaler ? Si vous voulez connaitre mieux à propos de ce produit, cet article vous est destiné. Découvrez alors, tout sur son utilisation.

Que sont les poppers?

Il s’agit d’un groupe de produits chimiques liquides appelés nitrites d’alkyle qui se présentent dans des bouteilles de néon bruyantes. Lorsque vous les reniflez, ils libèrent une bouffée de vapeur qui dilate tous vos vaisseaux sanguins. Autrefois, ils venaient dans des bouteilles en verre qui «sautaient» lorsque vous les ouvriez, d’où le nom poppers.

Comment prendre des poppers?

La plupart des gens détordent la bouteille et prennent un petit reniflement par le haut. Certains plongent le bout d’une cigarette dans la bouteille et l’inhalent. Après une prise, le résultat dure généralement entre deux et cinq minutes.

Pourquoi les gens en prennent?

Les poppers sont utilisés par certaines personnes. Si vous avez des relations sexuelles, c’est un produit comme les huiles de massage qui augmente tous les plaisirs sensuels. Chaque contact avec ce produit est beaucoup plus agréable. Pour ceux qui pratiquent le sexe anal, les poppers détendent leur muscle au niveau de l’anus et facilite la pénétration. Il est utilisé surtout par les gays.

Quels sont les mauvais effets secondaires des poppers?

Il est presque certain que vous aurez un horrible mal de tête juste après. Vous pouvez vous sentir étourdi, malade et même vous évanouir. Si vous êtes un homme, cela peut vous empêcher d’obtenir ou de maintenir l’érection. Les poppers peuvent entrainer les maux de la gorge et faire mal aux yeux. En utilisant ce produit, vous pouvez développer une éruption cutanée autour du nez et de la bouche suite à des brûlures chimiques.

Les poppers sont-ils dangereux?

poppers

Il y a eu des rapports de personnes mourant soudainement après avoir utilisé ce produit. Et il est potentiellement mortel pour toute personne souffrant de problèmes cardiaques et de tension artérielle.

Peut-on le prendre avec du Viagra?

Mélanger les deux produits peut entraîner une baisse dangereuse de votre tension artérielle. Cela peut causer des étourdissements et évanouissements ; des problèmes cardiaques et potentiellement,  un coma ou la mort peut survenir.

Pouvez-vous prendre de l’alcool avec ce produit?

Le mélanger avec de l’alcool n’est pas une bonne idée. Car cela réduit la quantité d’oxygène qui pénètre dans vos organes vitaux.

Comment puis-je réduire les risques si je prends du poppers?

  • Quoi que vous fassiez, ne les avalez pas. Vous mourez !
  • Ne les utilisez pas près d’une flamme. Ils sont vraiment inflammables !
  • Il est défendu de ne pas prendre de poppers si vous souffrez d’anémie ; de glaucome ou de problèmes cardiaques ou respiratoires. Cela perturbe votre tension artérielle et peut être fatal !
  • Ne les prenez pas si vous êtes enceinte car les nitrates affectent votre placenta, puis votre bébé.

Que retenir sur l’utilisation des poppers ?

Les Poppers jouent un grand rôle pour les utilisateurs. Néanmoins son utilisation s’accompagne des inconvénients graves sur la santé. Par conséquent, nous ne vous encourageons pas à consommer un tel produit qui présente de risques illimités. Comme le tabac présent dans les feuilles à rouler , il est capable de vous ôter votre vie.